vendredi 1 décembre 2017

Bilan mois de Novembre 2017



Aujourd'hui nous sommes le 1er Décembre ce qui signifie le commencement du Challenge Cold Winter !! Enfin bref, ce n'est pas le sujet du jour ! Je vous présente donc mon bilan du mois de Novembre. 
J'ai lu 4 livres et une bande dessinée, je suis plutôt contente car ça fait une moyenne d'un livre par semaine. J'aimerai tout de même lire un peu plus au mois de décembre même si ça risque d'être compliqué avec les partiels qui arrivent...


Livre de Diamant !



Rebecca Kean :  Une lecture doudou sans prise de tête qui fut un coup de coeur ! Pas un seul temps mort durant toute l'intrigue. Le roman est très bien construit et j'ai adoré les personnages.
Tortue à l'infini : Un énorme coup de coeur ! Une lecture magique remplie de poésie, encore une fois les personnages sont plein de charismes. Une grande leçon de vie.


Livre d'Argent:



La Horde du Contrevent :Une bande dessinée avec des dessins magnifiques qui retranscrivent à merveille l'univers d'Alain Damasio. J'ai été surprise et j'ai hâte de découvrir la suite et d'être de nouveau embarquée.

Livre de Bronze :




Le Pacte d'Emma :Une lecture assez addictive. Une petite déception au niveau de l'originalité et du manque de description

Et enfin un livre inclassable dans le sens ou je n'ai pas envie de mettre de notation. J'ai aimé cette lecture, certes, mais je la considère à part des autres.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire