lundi 23 novembre 2015

C'est Lundi que lisez-vous ! #6

Coucou tout le monde. Comme tous les Lundis on se retrouve pour parler de nos lectures de la semaine passée . A mon grand regret je n'ai pas beaucoup le temps de lire autant que je voudrais en ce moment car les Partiels arrivent ^^ ! Vivement les vacances de Noël !

Ce que j'ai lu la semaine dernière :



Ce que je suis en train de lire : 



Ce que je lirai ensuite :



Sur ce je vous souhaite une bonne semaine riche en lecture !!

~ Et vous que lisez-vous ? ~
~ Qu'avez-vous lu la semaine dernière ?~ 

6 commentaires:

  1. Les Outrepasseurs me tente beaucoup !
    Moi je lis "Et le ciel sera bleu" de Tamara McKinley et pour l'instant j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Outrepasseurs est vraiment top, ça change des livres habituels ^^ ! Je ne connaissais pas du tout "Et le ciel sera bleu", il a l'air vraiment pas mal :) !

      Supprimer
  2. que de belles lecture :) je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) !! Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Avec pas mal de retard, bon dimanche et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer