lundi 9 novembre 2015

C'est Lundi que lisez-vous ! #4




Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine avec de belles découvertes livresques. Aujourd'hui comme tous les Lundis on se retrouve pour partager nos lectures !

Ce que j'ai lu la semaine dernière !



Ce que je suis en train de lire !


Ce que je lirai ensuite !



Sur ce je vous souhaite une bonne semaine riche en lecture !!

~ Et vous que lisez-vous ? ~
~ Qu'avez-vous lu la semaine dernière ?~ 

2 commentaires:

  1. La ronde des saisons! Tellement rafraîchissant! Alors oui c'est une lecture facile, oui ça n'est pas le plus cérébrale qui existe. Mais on se laisse tellement entraîner par cette saga! L'époque est géniale, les personnages sont drôles et plein de caractères. Une page n'attend pas l'autre! Hâte de voir ce que tu en penseras!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai enfin reçu !! Depuis que tu m'en parles il me tarde de le découvrir ^^ ! J'ai hâteeeee :)

      Supprimer