samedi 24 octobre 2015

Top 10 des livres que je voudrais avoir !


Bonjour à tous !! Aujourd'hui je vous retrouve avec un top 10 des livres que je voudrais avoir ! Bien évidement si j'avais le choix je dévaliserai surement une librairie, mais étant donné que je reste une personne normale avec un minimum de bon sens, je vais plutôt vous parler de ceux que je veux le plus !













Voici les détails de ma wishlist du moment en espérant que ces livres rejoignent ma pile à lire bientôt !

7 commentaires:

  1. Un petit mot pour "Tous nos jours parfaits"! C'est en quelque sorte un livre qui nous donne conscience qu'il faut vivre chaque moment à fond, vivre ses rêves, voir la beauté même dans ce qui nous paraît commun. On passe par toute une palette d'émotions, du rire aux larmes, de l'espoir à la résignation. Les personnages paraissent tantôt vulnérables, tantôt invincibles. J'ai d'autant plus aimé ce livre qu'il s'inspire du vécu de l'auteur. En somme un livre intense et bouleversant dans la même veine que nos étoiles contraires. En tout cas ce sont ces petits moments de bonheurs, romantiques, intimes, éphémères qui m'ont donnés ce sentiment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu viens d'écrire me donne encore pluuuus envie de le lire !! J'aime trop ce genre de sensations pendant une lecture, c'est tout à fait émoustillant :) !

      Supprimer
  2. Moi je te conseille DIVERGENT je t'assure c'est vraiment le top mais peut-être que tu l'as déjà lu. Il y a aussi Hunger Games même si je ne l'ai pas lu. Mais comme même je reviens à ma première idée il faut absolument lire DIVERGENT!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Divergent me tente de plus en plus ^^ ! Les hunger games sont GENIAUX tu dois absolument les lire !!!!

      Supprimer
  3. Ouais mais Divergent c'est mieux

    RépondreSupprimer
  4. Si je peux te conseiller un autre livre se serait "La Séléction" c vraiment super bien!!!
    Peut-être que ta soeur t'en a parlé? Mais au collège on a un concours qui s'appelle vendéelire et il y a vraiment de très bon livres comme:
    -Le suivant sur la liste
    -L'infortune de Kitty Grey
    -Automne
    -Mélodie en sous-sol
    Pour ce que j'ai lu. Pour ce que je n'ai pas lu mais qui on l'air bien il y a:
    -Les demoiselles des Hauts-Vents
    -Là où naissent les nuages
    -Un amour interdit
    -Une preuve d'amour
    Et pour ce qui me tente moins il y a:
    -Le cycle des destins
    -Les sentinelles du futur
    -Les yeux du jaguar
    -L'histoire d'Aman
    Voilà!!!<3
    PS: j'ai lu un autre livre Banksy et moi mais ce n'est pas tip-top la fin est un peu holé holé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la sélection me tente énormément car j'en ai entendu beaucoup de bien il va falloir que je me lance ;) ! Je connais aucun livre sur la liste mais je vais allez voir leur résumé ^^ ! C'est super d'organiser ça je trouve ^^

      Supprimer