samedi 31 octobre 2015

Bilan du mois d'octobre !





Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour le bilan du mois d'octobre. Ce mois-ci j'ai réussi à lire 4 livres, donc à peu près un livre par semaine ce qui est plutôt raisonnable !! En général j'ai vraiment lu de très bons livres, je suis donc assez satisfaite !


Livres de Diamant !!!


Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers  : Une pépite !! Un énorme coup de cœur, pour moi ce livre se rapproche de la perfection, bref je ne vais pas épiloguer dessus pendant trois heures ! Tout ça pour dire que c'est un livre à lire.

Ce qui nous lie  Un mélange de pleins d'émotions, il  y a pas à dire ce livre m'a chamboulé ! Je pense qu'il ne plaira pas à tout le monde, mais il vaut quand même le détour.


Livre d'Argent :


Warbreaker : Une super découverte ! J'ai passé une très bonne lecture en découvrant une tout autre forme de magie grâce à l'imagination extraordinaire de l'auteur !

Livre de Bronze :


Druide :  J'ai passé une très bonne lecture. Druide reste un livre quand même très sombre mais intéressant !


Voilà, le bilan du mois d'Octobre est terminé ! J'espère que le mois de Novembre sera aussi riche en nouvelles découvertes ! Sur-ce je vous souhaite de très bonnes lectures !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire